Conditions de Service

Veuillez lire attentivement les Conditions d'utilisation de Skimleads sur cette page. Skimleads ("le Site") fournit à ses clients des services selon ces règles.

SERVICES

Lorsque vous utilisez la base de données Skimleads, vous acceptez de suivre et de respecter les présentes Conditions d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez cesser d'utiliser le Site.

PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les données Skimleads sont affichées sur le Site à l'usage des clients. Tous les droits, intérêts, titres, dessins, marques de commerce, marques de commerce, adresses URL figurant sur le site sont la propriété officielle de Skimleads. En lisant ce document, vous confirmez que le fait de copier, vendre, distribuer, accorder une licence, afficher ou recréer des projets ou du contenu du Site sans notre consentement est considéré comme une violation des lois qui protègent la propriété intellectuelle de Skimleads.

CHANGEMENTS

En cas de changement, la page des Conditions d'utilisation sera mise à jour à sa dernière version. Si vous continuez à utiliser les services offerts par le Site, vous acceptez ces changements. Veuillez consulter nos Conditions d'utilisation pour être au courant des derniers changements.

Politique de Confidentialité

Toutes les données obtenues et utilisées sur le Site sont protégées par notre Politique de confidentialité. Veuillez lire attentivement la Politique de confidentialité de Skimleads avant d'utiliser les services du Site.

AUTRES POLITIQUES

Vous acceptez d'utiliser le Site en tant que sujet à différentes directives, clauses de non-responsabilité et politiques mises en œuvre par Skimleads.

MODIFICATIONS PARTIELLES OU TOTALES

Skimleads se réserve le droit de suspendre, de modifier, d'interrompre ou de mettre fin à ses services (partiellement ou entièrement) avec ou sans préavis. Vous confirmez que le Site ne peut être tenu responsable envers vous ou un tiers de la suspension, de la modification, de l'interruption ou de la cessation de ses services.

CONDITIONS DE GARANTIE

En utilisant les services de Skimleads, vous comprenez et acceptez les informations et conditions de garantie suivantes :

  • Les services Skimleads sont uniquement fournis à titre d'information. Nous ne sommes pas responsables de toute action ou inaction directe ou indirecte que vous prenez en utilisant les données, services ou matériels disponibles sur le Site.

  • Vous reconnaissez être seul responsable de l'utilisation des données obtenues via Skimleads. Nous déclinons toute garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation, de titre pour un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

  • Tout matériel obtenu grâce à l'utilisation des services de Skimleads est utilisé à vos propres risques et à votre discrétion. Vous confirmez par la présente que vous êtes seul responsable de tout type de dommage à vos logiciels et matériels, de perte partielle ou totale de données.

  • Aucune information/recommandation orale ou écrite que vous obtenez de Skimleads ne peut servir de garantie.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En vertu des présentes Conditions d'utilisation, vous convenez que le Site ne peut être tenu responsable de tout dommage accessoire, indirect, spécial, exemplaire, consécutif ou punitif, y compris, mais sans s'y limiter : toute perte d'utilisation, de profits, de données, de bonne volonté, de services de remplacement, de coûts d'approvisionnement, ou tout autre dommage accessoire, indirect, spécial, exemplaire, consécutif ou punitif causé en vertu de toute théorie de responsabilité, que ce soit pour rupture de contrat, délit (y compris la responsabilité stricte et la négligence), ou autrement résultant de : (1) l'utilisation ou l'incapacité d'utiliser le Site et les services du Site ; (2) les services, biens ou/et le coût d'acquisition du Site ; (3) l'accès non autorisé à/la modification de vos transactions et transmissions ; (4) l'action ou la déclaration de tout tiers sur le Site ; (5) la confiance dans le contenu du Site ; (6) toute autre question liée à Skimleads et à ses services. Ces règles s'appliquent à tous les utilisateurs, et toutes les limitations devraient être conscients de la possibilité de tels dommages et nonobstant tout échec de l'objectif essentiel, de tout recours limité. Certaines juridictions n'autorisent pas la limitation ou l'exclusion de responsabilité pour les dommages-intérêts accessoires, indirects, spéciaux, exemplaires, consécutifs ou punitifs. Par conséquent, certaines des limitations mentionnées ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

CONVENTION D'INDEMNISATION

Vous confirmez par la présente que vous indemnisez et ne tenez pas Skimleads, ses associés (y compris les gestionnaires, les employés, les agents, les directeurs) responsables des responsabilités, réclamations, pertes, litiges, demandes, coûts, dépenses de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de litige et les honoraires d'avocat correspondants résultant de ou liés à ceux-ci : (a) la confiance ou l'utilisation des services Skimleads ; (b) la violation des présentes Conditions d'utilisation ; (c) la connexion à Skimleads de quelque manière que ce soit ; (d) la violation de tout type de droits d'un tiers.

Terms of Service

Please carefully read the Skimleads Terms of Service on this page. Skimleads ("the Site") provides its clients with services according to these rules.

SERVICES

When you use the Skimleads database, you agree to follow and respect these Terms of Service. If you do not agree, please stop using the Site.

INTELLECTUAL PROPERTY PROTECTION

The Skimleads data is displayed on the Site for the clients’ use. All rights, interests, titles, designs, trademarks, URLs featured on the Site are officially patented property of Skimleads. By reading this, you confirm your awareness that copying, selling, distributing, licensing, displaying or recreating projects or content of the Site without our consent is considered to be a violation of the laws that protect the intellectual property of Skimleads.

CHANGES

In case there are any changes, the Terms of Service page will be updated to its latest version. If you continue using the services offered by the Site, you agree to these changes. Please review our Terms of Service to be aware of the latest changes.

PRIVACY POLICY

All data obtained and used on the Site is protected by our Privacy Policy. Please read the Skimleads Privacy Policy carefully before using the services of the Site.

OTHER POLICIES

You agree to use the Site as the subject to different guidelines, disclaimers, and policies implemented by Skimleads.

PARTIAL OR FULL MODIFICATIONS

Skimleads reserves the right to suspend, modify, discontinue, or terminate its services (partially or entirely) with or without notice. You confirm that the Site shall not be liable to you or any third party for suspension, modification, discontinuation or termination of its services.

WARRANTY DISCLAIMER

By using the services of Skimleads, you understand and agree to the following information and warranty disclaimer:

  • The Skimleads services are for information purposes only. We are not responsible for any direct or indirect action or inaction you take using the data, services or materials available on the Site.

  • You admit your sole responsibility for the use of data obtained from Skimleads. We disclaim all expressed or implied warranties, including but not limited to the implied warranties of merchantability, fitness, title for a particular purpose and non-infringement.

  • Any material obtained through the use of the Skimleads services is further used at your own risk and discretion. You hereby confirm that you are solely responsible for any kind of damage to your software and hardware, partial or entire data loss.

  • No oral or written information/recommendation that you obtain from Skimleads can serve as the warranty.

LIMITATION OF LIABILITY

Under these Terms of Service, you agree that the Site shall not be held liable for any incidental, indirect, special, exemplary, consequential or punitive damages, including but not limited to: any loss of use, profits, data, goodwill, substitute services, procurement cost, or any other incidental, indirect, special, exemplary, consequential or punitive damages caused under any theory of liability, whether for breach of contract, tort (including strict liability and negligence), or otherwise resulting from: (1) the use of or the inability to use the Site and the Site’s services; (2) the substitute services, goods or/and the Site’s procurement cost; (3) unauthorized access to/alteration of your transactions and transmissions; (4) the action or statement of any third party on the Site; (5) reliance on the Site content; (6) any other matter related to Skimleads and its services. These rules are applied to all users, and all limitations should be advised of the possibility of such damages and notwithstanding any failure of essential purpose of any limited remedy. Certain jurisdictions do not allow the limitations or exclusion of liability for incidental, indirect, special, exemplary, consequential or punitive damages. Therefore, some of the limitations mentioned above may not apply to you.

INDEMNIFICATION AGREEMENT

You hereby confirm that you indemnify and do not hold Skimleads, its associates (including managers, employees, agents, directors) responsible for any liabilities, claims, losses, disputes, demands, costs, expenses of any kind, including but not limited to litigation costs and corresponding attorney’s fees resulting from or connected with: (a) reliance or use of the Skimleads services; (b) violation of these Terms of Service; (c) connection to Skimleads in any way; (d) violation of any kind of rights of any third party.