POLITIQUE DE PROTECTION DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour : 18 Juin, 2018

Skimleads suit des principes de respect profond pour les visiteurs de son site Web et la confidentialité de l'information. Nous adhérons à une politique stricte et transparente de protection des données. Nous sommes clairs sur l'utilisation et la collecte des données. Nos utilisateurs ont accès à toutes les informations nécessaires sans violation des normes de confidentialité. En utilisant les services fournis par Skimleads, vous acceptez les règles d'utilisation des données décrites dans la présente politique de confidentialité.

INTRODUCTION

Skimleads s'engage à aider ses utilisateurs à élargir leurs bases de données de contacts professionnels, à améliorer leur carrière et à développer leurs activités. En utilisant ce service gratuit, les spécialistes du monde entier peuvent partager leurs réalisations professionnelles et trouver des collègues et des employés potentiels. Nous avons réussi à développer un système de recherche unique au monde aidant les spécialistes à réaliser leur potentiel.

TYPES D'INFORMATIONS QUE NOUS UTILISONS

Le système Skimleads contient les données suivantes sur les candidats :

  • nom;
  • Intérêts;
  • Compétences
  • expérience professionnelle.

Nous ne recueillons ces renseignements qu'avec le consentement du candidat. Toutes les données sont partagées dans le but d'établir des relations professionnelles.

LES DONNÉES PERSONNELLES DES CANDIDATS

Notre service vise à mettre en relation les entreprises avec des professionnels sans porter atteinte à leur vie privée. Pour s'assurer que toutes les données personnelles des candidats sont en sécurité, Skimleads utilise les dernières technologies de protection de la vie privée en ligne. De plus, nous ne divulguons pas vos coordonnées à des tiers. Chez Skimleads, tous les détails relatifs à l'échange de données entre un candidat et un visiteur restent anonymes.

Note : Skimleads n'est pas responsable du contenu ou des informations qui ont été volontairement téléchargées ou divulguées par les visiteurs du site Web.

MODIFICATION DE LA POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Cette politique de confidentialité peut être modifiée et de nouvelles mesures de sécurité peuvent être prises pour répondre aux exigences les plus récentes en matière de protection des données. Tous les utilisateurs de Skimleads seront informés immédiatement de ces changements.

Privacy Policy

Last updated: June 18, 2018

Skimleads follows the principles of deep respect for website visitors and information privacy. We adhere to the strict and transparent policy of data protection. We are clear about the use and collection of data. Our users are provided with access to all necessary information without violation of privacy standards. By using the Services provided by Skimleads, you agree to the rules of the data use described in this Privacy Policy.

INTRODUCTION

Skimleads is committed to helping users expand their professional contact databases, improve their careers, and develop their businesses. By using this free service, specialists from every part of the world can share their professional achievements and find potential colleagues and employees. We’ve managed to develop the unique search system that helps specialists realize their potential.

TYPES OF INFORMATION WE USE

The Skimleads system contains the following candidate’s data:

  • name;
  • interests;
  • skills;
  • work experience.

We collect this information only with a candidate’s consent. All the data is shared with the aim of building professional relationships.

PERSONAL DATA OF CANDIDATES

Our service is aimed at connecting companies with professionals without violating their privacy. To make sure all personal data of candidates is safe, Skimleads uses the latest online privacy protection technologies. Also, we do not disclose contact information to third parties. All details related to the data exchange between a candidate and a visitor remain anonymous at Skimleads.

Note: Skimleads shall not be liable for the content or information that has been voluntarily uploaded or disclosed by website visitors.

PRIVACY POLICY CHANGES

This Privacy Policy may be changed, and new safety measures may be taken to meet the latest data protection requirements. All Skimleads users will be notified of these changes immediately.