La meilleure façon de trouver des contacts dans votre zone

Cherchez parmis 65,168,397 profiles en ligne

Trouvez des professionnels du marketing en un clic

Skimleads présente la façon la plus efficace de trouver des spécialistes du marketing et de la communication pour votre entreprise avec l'aide d'un service en ligne gratuit et efficace. Notre technologie est conçue pour aider les petites et grandes entreprises à embaucher les employés idéaux pour leurs équipes marketing. Tout ce dont vous avez besoin pour trouver le professionnel qualifié est d'utiliser notre barre de recherches.

Exemple : Êtes-vous à la recherche d'un spécialiste du marketing dédié ou d'un directeur RP qui vous permettra de faire monter votre entreprise d'un cran ?

Nous allons sélectionner des professionnels sur toute la planète qui répondrons le mieux à vos exigences. Entrez Marketing ou Responsable communication dans le champ de recherche et utiliser les filtres.

Conseil de l'expert : Si vous commencez à développer votre marque, nous vous conseillons de chercher dans les jeunes talents. Ils peuvent trouver des idées brillantes pour faire croître votre entreprise.

Comment votre RH peut profiter de tous les bénéfices de Skimleads ?

Vous êtes à la recherche d'un professionnel passionné par son travail ? Avec Skimleads, vous gagnerez du temps et vous trouverez un spécialiste compétent pour n'importe quelle industrie, du secrétaire au cadre supérieur. Notre système recherche au travers des emplois actuels, de l'expérience, des compétences et des intérêts de tous les candidats. Après avoir trouvé la personne dont vous avez besoin, vous pourrez la contacter via le réseau social, où vous trouverez également des informations plus détaillées sur le candidat.

Exemple : Avez-vous besoin d'embaucher un web designer qualifié au Royaume-Uni ? Avec l'aide de Skimleads, vous pouvez entrer en contact avec les meilleurs candidats et les inviter à un entretien, même aujourd'hui.

Conseil de l'expert : N'hésitez pas à contacter les anciens employeurs du candidat et à demander une référence. Dans le cas où vous envisagez d'embaucher un web designer, assurez-vous de vérifier son portfolio et de lire ses commentaires sur les sites Web spécialisés.

Vous recherchez un directeur commercial expérimenté ?

Beaucoup de candidats prétendent qu'ils pourraient vendre du sable au Sahara, mais seuls quelques-uns d'entre eux peuvent réellement le faire. Avez-vous des difficultés à embaucher un vrai professionnel ? Skimleads vous aidera ! Notre service vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour entamer une conversation avec un candidat potentiel, y compris un lien vers son compte de réseau social afin que vous puissiez avoir un aperçu des antécédents d'un candidat avant de lui proposer un entretien.

Exemple : Est-ce que les directeurs commercial de votre magasin de meubles ne sont plus aussi performants ?

Entrez Directeur commercial mobiliers dans le champ de recherche et agrandissez votre équipe avec des spécialistes vifs d'esprits, éloquents et qui savent comment s'occuper des clients.

Conseil de l'expert : Une fois que vous avez trouvé des candidats, testez leurs compétences en vous faisant passer pour un vrai client. Ainsi, vous vous ferez une idée claire de la façon dont votre employé potentiel s'occupe des prospects.

Comment trouver des investisseurs pour une startup ?

Vous ne savez pas comment démarrer une entreprise sans investissement initial ? Nous vous aiderons à trouver des investisseurs pour n'importe quel projet commercial ! Élaborez un plan étape par étape pour donner vie à votre idée et commencez dès maintenant à chercher avec Skimleads. Avec notre système, vous trouverez les personnes qui sont prêtes à investir dans votre startup. De plus, vous pourrez les contacter via le réseau social. Les grandes entreprises sont intéressées par de nouveaux projets - ne manquez pas votre chance !

Exemple : Vous avez développez une application de livraison de repas à domicile ? Discutez de votre idée avec ceux que cela pourrait intéresser, comme Propriétaires de restaurant. Avec Skimleads, vous aurez la possibilité de contacter en ligne des centaines de personnes souhaitant investir.

Conseil de l'expert : Avant d'entamer des négociations, il est recommandé de se renseigner davantage sur les investisseurs potentiels et l'entreprise qu'ils représentent. Vous pouvez simplement suivre le lien vers leurs profils sur les réseaux sociaux.

Vous cherchez à entrer en contact avec des développeurs de logiciels ?

Notre base de données est suffisamment grande pour vous mettre en relation avec des professionnels de l'informatique, des spécialistes Javascript aux gourous du langage Assembleur. Que vous soyez à la recherche de programmeurs PHP, d'experts en C++ ou d'ingénieurs, vous pouvez facilement vous connecter avec eux en utilisant notre système. Embauchez un talent avec une vaste expérience dans le codage ou la vente de vos produits et services orientés vers les technologies de l'information aux bonnes personnes.

Exemple : Est-ce que votre entreprise recherche un développeur web expérimenté spécialiste de l'AngularJS ?

Tapez AngularJS dans le champ de recherche et voilà.

Conseil de l'expert : Lorsque vous recherchez des professionnels de l'informatique, vous pouvez également vous connecter avec les utilisateurs potentiels de votre produit, qu'il s'agisse d'une application, d'un service en ligne ou de certains outils de développement. Portez une attention toute particulière aux intérêts des candidats pour définir votre public cible.

Vous trouvez que c'est difficile d'entrer en contact avec les fournisseurs ?

Il est temps d'utiliser notre système de recherche de contacts professionnels et de trouver les meilleurs fournisseurs dans votre secteur d'activité ! Entrez en contact avec les représentants commerciaux d'entreprises réputées qui sont actifs dans votre marché national. Achetez du matériel de première qualité et optimisez la logistique. Négociez des prix plus bas et des rabais généreux. Battez vos rivaux en vendant des produits de haute qualité et abordables dans votre région !

Exemple : Êtes-vous un vendeur d'électroménagers aux Pays-Bas ?

Tout ce que vous avez besoin de taper est Électroménagers dans le champ de recherche et de restreindre votre localisation aux Pays-Bas en utilisant le filtre des pays.

Conseil de l'expert : Si vous n'êtes pas sûr de la crédibilité d'une entreprise, qui correspond le mieux à vos demandes, demandez à l'un de ses représentants des détails sur leurs principaux clients. Après cela, vous serez en mesure d'atteindre les personnes ciblées avec précision et d'obtenir plus de détails sur cette entreprise.

Best way to find professional in any business field

Search over 65,168,397 profiles online

Get inspired by new leads generation ideas

Find marketing professionals at a click

Skimleads introduces the most effective way to find marketing and communication specialists for your company with the help of an effective free online service. Our technology is designed to assist small and large businesses in hiring the ideal employees for their marketing teams. All you need to find the skilled professional is to use our search box.

Example: Are you looking for a dedicated marketing specialist or PR manager who will bring your brand to the next level?

We will sort out professionals from all over the globe who best meet your requirements.

Enter Marketing or Communications manager in the search field and use filters.

Expert advice: If you start developing your brand, we recommend considering young talents. They can come up with brilliant ideas for growing your business.

How can HR get all the benefits of Skimleads?

Are you looking for a professional who is passionate about his/her work? With Skimleads, you will save your time and find a consummate specialist for any industry, from a clerk to a senior executive officer. Our system searches over current work positions, experience, skills, and interests of all job applicants. After you find the person you need, you will be able to contact him/her via the social network, where you will also find more detailed information about the candidate.

Example: Do you need to hire a skilled Web designer in the United Kingdom? With the help of Skimleads, you can connect with the best potential employees and invite them for an interview even today.

Expert advice: Do not hesitate to contact the candidate’s previous employers and request a reference. In case you are planning to hire a web designer, be sure to check out his/her portfolio and read his/her reviews on the specialized websites.

Looking for an experienced sales manager?

Many candidates claim they would close a sale selling sand in the desert, but only a few of them can prove this out. Do you have trouble hiring a dedicated specialist? Skimleads will help you! Our service provides you with everything you need to start a conversation with a potential employee, including a link to his/her social network account so that you will get an insight into a comprehensive candidate’s background before asking him/her for an interview.

Example: Are sales managers at your furniture shop no longer up to the task?

Enter Furniture sales manager in the search field and expand your team with quick-thinking specialists who are good with words and know how to treat your customers right.

Expert advice: After you find matching candidates, test their skills by impersonating a real customer. Thus, you will get a clear understanding of how your potential employee handles leads.

How to find investors for a startup?

Can’t figure out how to start a business without initial investments? We will help you find investors for any commercial project! Develop a step-by-step plan for bringing your idea to life and start searching with Skimleads right now. With our system, you will find those people who are ready to invest in your startup. Plus, you will be able to contact them via the social network. Large companies are interested in new projects - do not miss your chance!

Example: Have you developed a food delivery app? Discuss your idea with those who might be interested, like Restaurant owners. With Skimleads, you will get a chance to reach out to hundreds of would-be investors online.

Expert advice: Before entering into negotiations, it’s recommended to find out more details about potential investors and the company they represent. You can simply follow the link to their profiles on the social media.

Trying to reach out to software developers?

Our database is large enough to connect you with skilled IT professionals, from Javascript specialists to gurus of Assembler. Whether you are searching for PHP programmers, C++ experts, or engineers, you can easily connect with them using our system. Hire a talent with vast experience in coding or sell your IT-oriented products and services to right people.

Example: Is your company looking for a skilled web developer specializing in AngularJS?

Type AngularJS into the search field, and that’s it.

Expert advice: When searching for IT professionals, you can also connect with the potential users of your product, be it an app, online service, or some developer tools. Pay special attention to the interests of candidates to define your target audience.

Do you find it difficult to connect with suppliers?

It’s time to make use of our professional contact search system and find the best vendors in your industry! Get in touch with sales reps of reputable companies doing business at your domestic market. Buy top-notch materials and optimize logistics. Negotiate lower prices and generous discounts. Beat your rivals by selling high-quality and affordable products in your area!

Example: Are you a reseller of home appliances in Netherlands?

All you need is to enter Appliances in the search box and narrow your results to locations in Netherlands by using a country filter.

Expert advice: If you are not sure about the credibility of a company, which is the best match for your requests, ask any of its representatives about the main clients. After this, you will be able to reach out to precisely targeted people and get more details on this company.